t Bunnies Reunis. – noughty-be
Bunnies Reunis.

Bunnies Reunis.

Noughty aime les animaux. Nous veillons donc à ce que cela se reflète dans tout ce que nous faisons, c’est la raison pour laquelle nos produits n'ont jamais été testés sur des animaux. De plus, nous sommes très fiers d'être végétaliens et végétariens, ce qui signifie que nous n'utilisons jamais d’ingrédients dérivés d'animaux: ni miel, ni cire d'abeille, ni lanoline, ni kératine.

Puisque chez Noughty, nous sommes une équipe passionnée et proactive, nous ne sommes guère du genre à se croiser les bras. Notre objectif est de faire mieux, de nous améliorer et de créer la différence.  

C'est pourquoi nous sommes en cours de certification auprès de Cruelty-Free International, par le biais du programme Leaping Bunny, afin de devenir une marque officielle exempt de de toute cruauté. Une fois réalisée dans les mois à venir, nous serons les fiers détenteurs du logo Cruelty-free qui apparaîtra dans le monde entier sur nos tubes et bouteilles Noughty.

cruelty-free international

Que représente le Leaping Bunny?

Le certificat Leaping Bunny est la norme internationale d'excellence pour les produits de consommation non-testés sur des animaux. Nous avons opté pour ce certificat afin de fournir à nos clients une transparence totale au sujet de la valeur à laquelle nous nous attachons : la lutte contre la cruauté.

Comment obtiennent les marques tel que Noughty le certificat Leaping Bunny? 

Avant de pouvoir utiliser le logo, Noughty doit répondre aux normes élevées de Cruelty-Free International. Chaque ingrédient que nous utilisons ainsi que toute sa chaîne d'approvisionnement à fait l'objet d'un examen draconien, la date limite étant fixée à 2009. Bien que cela exige beaucoup de travail et une attention aux moindres détails, cela vaut la peine de savoir que l'absence de cruauté peut faire toute une différence qui compte.

En quoi est-ce si important pour nous?

Nous souhaitons donner l'exemple. Bien que l'expérimentation des produits ménagers et de beauté sur les animaux soit interdite dans l'UE depuis le 11 mars 2013, il reste possible pour les marques d'utiliser des ingrédients ayant été testés sur les animaux dans leurs propres produits. Ce que nous ne ferions jamais et que personne ne devrait faire. C'est pourquoi nous travaillons avec Cruelty-Free International pour faire prendre conscience du problème et nous continuerons à le faire jusqu'à ce que chaque singe, chien et lapin soit libre.

Votre choix compte aussi.

Dans le monde entier Des millions d'animaux sont utilisés pour tester la sécurité des produits chimiques. Mais il existe bien d'autres moyens de les tester, sans pour autant avoir recours à la cruauté et même mener des animaux à la mort. Lorsque vous faites le choix d'acheter des produits qui ne sont pas testés sur des animaux, vous participez à la recherche et aux campagnes qui ont changé la pratique, l'attitude et la législation entourant l'expérimentation sur les animaux. Cherchez le petit lapin. Acheter le petit lapin. Aidez-nous à faire la différence.