t La quete pour obtenir du volume – noughty-be
La quete pour obtenir du volume

La quete pour obtenir du volume

La recherche de volume est une quête infinie pour plusieurs d’entre nous. Chez Noughty, nous estimons que les sciences ont une réponse à pratiquement toute question, voyons donc ce que disent les sciences.

La science physique dit que plus le diamètre d’une fibre individuelle est fin, plus elle se déforme. Se déforme? Cela signifie que vous perdez de la forme. Les cheveux fins ont le plus petit diamètre de tous les types de cheveux, ce qui les rend vulnérables aux effets de la pesanteur, au poids des autres cheveux sur la tête et au poids de tous les produits utilisés. Cela explique d’une part pourquoi les cheveux deviennent trop souples s’ils deviennent plus longs et si vous ajoutez plus de produits à votre routine.

Les cheveux fins ne peuvent être confondus avec des cheveux qui deviennent plus fins. Par centimètre carré les gens avec les cheveux fins ont plus de cheveux sur la tête que les autres types de cheveux: la biologie est une partie du problème. Chaque cheveu a sa propre glande huileuse dans le cuir chevelu. Cela signifie que les cheveux fins produisent plus d’huiles naturelles par centimètre carré, ce qui fait que les cheveux sont plus vite gras, même avant d’agir. Pas surprenant que vous vouliez vous laver les cheveux tous les jours.

Attention, il y a plus de physique avant d’être prêt. Le volume de la surface par rapport à la masse de cheveux sur la tête est plus important si vous avez les cheveux fins. Par conséquent? Faisons un peu de mathématiques : plus de surface pour les fibres + plus de cheveux = plus de potentiel pour les produits de cheveux, d’huile naturelle et saletés pour se fixer, ce qui rend les cheveux lourds. Conclusion? Les produits de cheveux que vous utilisez et les ingrédients qu’ils contiennent peuvent être très importants pour obtenir davantage de volume si vous avez les cheveux fins.

Avec cette connaissance, Noughty a créé la ligne Pumped Up. Notre assortiment ‘volume’ ne contient pas d’huile, mais une hydratation sans poids. Nous avons formulé les produits avec des ingrédients pour attirer du liquide et renforcer les cheveux, mais sans ingrédients qui provoquent une accumulation, engendrant des cheveux n’ayant pas de ressort. C’est la science derrière Noughty Pumped Up. Une chimie de plantes rigoureuse, un cocktail d’acides animés, de raisins rouges et de vitamines telles que la vitamine B5 augmentant le liquide pour un nettoyage et des après-soins sans sulfates, silicones et huile.

Donc, si vous luttez incessamment contre des cheveux fins et que vous voulez plus de volume, alors il est temps d’essayer le shampooing et l’après-shampoing Noughty Pumped Up. Up the volume, down the lights…